Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de N@th
24 janvier 2013

Album photo des vacances de ski

Bonjour

Je viens de finir un album consacré aux vacances de Neige, il a été élaboré grâce au kit fourni par Rendez-Vous Scrap.

Ce kit vous pourrait le retrouver dans la boutique.

J'ai bien sur laisser parfois part à mon imagination pour changer quelques embelissements et autres.

Je pourrais ainsi mettre en image les photos que je vais faire lors de nos prochaines vacances au ski.

Et oui je suis en avance.

Place aux photos

DSCF3174

DSCF3175

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez du talent, j'aime beaucoup votre univers!!!
L
Merci pour le commentaire. Moi j'habite tout de même dans le 78, près de Versailles mais je prend le temps d'aller chez Pascale car je trouve pleins d'idées et de très jolies choses dans les créations
S
C'est déjà très joli ce que l'on voit, je constate que nous devons pas être très loin l'une de l'autre car Rendez vous scrap est la boutique ou j'achète mes fournitures, <br /> <br /> Biz
Le monde de N@th
Publicité
Archives
Publicité